Emmenez votre partenaire et passez un séjour romantique très loin de chez vous !

un-sejour-romantique

 

Pour maintenir la flamme au sein du couple, il suffit généralement de changer la routine habituelle et de proposer quelque chose de nouveau à l’autre. Passer un séjour en amoureux loin de la maison est par exemple une des meilleures idées qui soient. Vers quelle destination partir ?

Escapade à la campagne

L’escapade en amoureux ne signifie pas toujours aller à un endroit luxueux. Partir à la campagne est une très bonne idée pour passer d’agréables moments en toute intimité. Les régions des Alpes du Nord et des Vercors sont des destinations atypiques, mais disposes de petits coins paradisiaques pour les amoureux. Vous pouvez aussi y pratiquer diverses activités et les soirées en cabarets sont très tendances. Mais, la Bretagne, l’Alsace et l’Ardèche offrent aussi de magnifiques destinations à la campagne. Si vous avez les moyens de partir à l’étranger, privilégiez les destinations célèbres comme les campagnes en Italie: Florence, Livourne et la Toscane.

Séjour en bord de mer

Il n’y a rien de mieux qu’un séjour en bord de mer pour passer un bon moment romantique. Se prélasser au soleil, se faire masser par son amoureux ou son amoureuse, bronzer et lézarder toute la journée, mais aussi profiter d’un coin tranquille pour faire de la plongée sont autant d’activité qui peuvent renforcer les liens affectifs durant un séjour en bord de mer. Il ne faut pas non plus oublier les centres de bien-être qui proposent des séances hors du commun, comme la thalassothérapie, la balnéothérapie, le spa, le sauna et le hammam. Vous pouvez aller dans la Dune du Pilat pour votre escapade en amoureux. Elle fait partie des plus belles plages du monde selon plusieurs classements. Dans toute l’Europe, ne maquez pas les belles plages de Madère si vous en avez l’occasion. Pour un budget plus large, les beaux littoraux du Kenya sont des destinations à privilégier.

Les villes de tous les amoureux par excellence !

Gondoles, restaurants atypiques, architecture exceptionnelle et canaux font de Venise une des plus prisées destinations romantiques au monde. Emmener votre partenaire au moins une fois dans cette destination renforcera vos liens pour la vie. Pour bien profiter des différentes activités, prévoyez votre séjour durant les moments hors saison. Pour un amour naissant, les lieux, comme Prague, Budapest et Vienne feront enfin ressortir les vrais sentiments, car ce sont des lieux féériques aux ambiances douces.